L’A.V.A signifie Aide aux Vieux Animaux. On en comprend immédiatement la volonté. Depuis plusieurs années, cette structure que dirige Thierry Bedossa, le vétérinaire bien connu, prend à sa charge les animaux en difficulté. Souvent âgés et après avoir perdu leurs maîtres, ces animaux méritent de finir leur vie bien tranquillement au sein de l’association. D’autres sont des estropiés de la vie (au sens propre comme au figuré) et l’A.V.A s’en occupe tout aussi affectueusement. Il y a actuellement environ cinq-cents animaux sur leur site normand. Depuis le changement de loi sur les emplois aidés, l’association se retrouve en difficulté et a besoin d’aide. Vous pouvez faire un don directement sur leur site www.avarefuge.fr . Vous pouvez également partager cette page pour faire savoir au plus grand nombre leur travail bénévole et tellement nécessaire.

logo ava

Elodie Ageron, la très appréciée co-présentatrice des animaux de la 8 (émission présentée avec Sandrine Arcizet), a accepté d’être la marraine de l’A.V.A et Animal Studio est fier de s’être chargé de la séance photo. Le film ci-après a été fait le même jour, dans le feu de l’action.

Voici quelques-une des autres images de  prises au cours de cette séance. Celle qui a été retenue illustre cette article et la vidéo. Vous pouvez également la retrouver au bas de cette page.